Close

Fear the Walking Dead une saison 6 sous haute tension

Capture youtube Fear the Walking Dead trailer 5x16

Le 16ème et dernier épisode de la saison 5 de Fear The Walking Dead a été dévoilé ce lundi en France sur OCS.

Cette saison se termine plutôt mal pour le groupe de survivant. En acceptant l’aide avec Virginia, le groupe est littéralement éclaté et aucuns des personnages principaux ne part dans le même véhicule. Nous ne savons pas si certains se retrouveront dans le même campement.

Dans la dernière scène de l’épisode intitulé « End of the Line », le suspense est à son paroxysme. Morgan se retrouve entouré de rôdeurs, une balle dans l’épaule. Il parle une dernière fois au Talkie Walkie pour donner un message d’espoir à ses compagnons « Vivre » ! Cette scène très choquante marque la fin de la saison. Morgan va-t-il survivre ? La réponse la plus probable serait « non » .

Mais Morgan est un battant. Il tentera peut-être le tout pour le tout maintenant qu’il sait que Grace est enceinte. Il y a aussi un autre espoir qui pourrait laisser penser que ce message a pu être entendu par quelqu’un qui cherche a rejoindre le groupe.

Pour en savoir plus, il faudra attendre la sixième saison. Aucune date exacte n’a été communiquée mais si elle suit le rythme des précédentes saisons, elle sera diffusée entre avril et juin 2020 avec une pause en juillet.

Et vous pensez-vous que Morgan survivra ?

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top