Close

The Irishmen : Le nouveau film de Scorsese se dévoile avant sa sortie

Al Pacino and Robert DeNiro walking into Scorsese film movie the Irsihman

Robert DeNiro et Al Pacino dans le dernier film de Martin Scorsese

Le film sort une bande-annonce

Le dernier film de Scorsese « The Irishmen », adapté du livre « I Heard You Paint Houses », qui réunit Al Pacino et De Niro dans les rôles clés, sort une bande-annonce (en VOST) avant sa sortie.

The Irishman sortira sur Netflix

Pour la sortie du film, Martin Scorsese fait le pari du streaming. En effet, même si on ne connait pas encore la date de sortie officielle, The Irishmen sera projeter dans quelques salles avant de sortir sur Netflix. La sortie est prévu à l’automne 2019.

Des acteurs prestigieux

Le réalisateur des «Affranchis» a réunis pour son film quelques légendes vivantes du cinéma américain. Le film est raconté à travers les yeux de Frank Sheeran (De Niro), un vétéran devenu tueur à gages pour la mafia. L’histoire couvre plusieurs décennies et relate la disparition de Jimmy Hoffa (Al Pacino), légendaire dirigeant syndicaliste.

Cette disparition est l’une des plus mystérieuses de l’histoire des États-Unis. Le film plonge le spectateur dans les méandres du crime organisé, avec ses rouages, ses rivalités et ses liens avec la scène politique. On y retrouve aussi Joe Pesci, Anna Paquin ou encore Harvey Keitel.

«The Irishman» s’annonce être un chef-d’oeuvre, dans la veine de ce que faisait Scorsese dans les années 90, mêlant argent, mafia et politique impitoyable servit par un casting de haute-volée.

Un film fleuve (3h30), qui renoue avec le film américain (Il était une fois en Amérique, Le Parrain ou Casino).

Il faudra vous armer d’un peu de patience encore pour voir Al Pacino et Robert DeNiro évoluer en duo. Ce n’était plus arrivé depuis 2008 avec La Loi et l’Ordre. Mais on se souvient tous du face à face d’anthologie dans Heat, qui voyait Al Pacino victorieux. Il ne reste plus qu’a attendre bien sagement sur Netflix, pour le voir cette fois-ci, à la merci de DeNiro.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top