Close

La N118 fermée dans les deux sens entre Pont de Sèvres et Meudon après un accident

N118

La N118 coupée dans les deux sens entre Pont de Sèvres et Meudon ce mercredi / Capture Twitter @gdelaronciere

Un accident de la circulation impliquant un poids s’est produit en tout début d’après-midi sur la N118. La nationale a été coupée dans les deux sens pour des raisons de sécurité.

Un poids lourd est entré en collision avec une passerelle piéton qui surplombe la N118 ce mercredi après-midi au niveau du Pont de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine.

Fort heureusement, l’accident n’a fait aucune victime mais la circulation sur la N118 a été totalement coupée dans les deux sens Paris-province et province-Paris entre le Pont de Sèvres et Meudon à la suite des dégâts causés par le camion sur la passerelle piéton.

Réouverture de la N118 indéterminée pour le moment entre le Pont de Sèvres et Meudon.

Dans un communiqué publié par le Préfet des Hauts-de-Seine, les opérations de maintenance risques de prendre plusieurs heures avant le rétablissement de la circulation, ce qui engendre actuellement d’importants kilomètres de bouchons. Pour le moment, la préfecture n’a pas encore annoncé quand est ce que la nationale sera de nouveau accessible entre le Pont de Sèvres et Meudon. « Les services de l’Etat coordonnent l’opération avec les partenaires concernés afin de limiter dans le temps l’impact sur la circulation. » précise le communiqué qui fait savoir que « Des déviations vont être mises en place. »

De son côté, BFM Paris ajoute que la nationale devrait être fermée toute la nuit en raison de l’importance des travaux.

La N118 complètement vidée de ses automobilistes…

Une photo publiée sur les réseaux sociaux montre la nationale 118 entièrement vide en pleine journée alors quand temps réel, les voies de circulation sont très encombrées.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top