Close

MIF2019 : Arnaud Montebourg, fervent défenseur des apiculteurs

Arnaud Montebourg

Arnaud Montebourg ce vendredi 9 novembre au MIF Expo2019 / Photo J/R. Actu-Mag.fr

Présent ce vendredi 9 novembre au salon MIF2019 (Made in France), Arnaud Montebourg vente les mérites du miel français tout en prenant la défense des apiculteurs.

L’ancien ministre de l’Économie, qui s’est depuis retiré de la vie politique, a co-fondé Bleu Blanc Ruche, une marque offrant des miels de repeuplement 100% made in France.

Une marque engagée, qui commercialise exclusivement des miels français, récoltés par des apiculteurs professionnels sur le territoire français. Présent ce vendredi au salon MIF Expo 2019, qui est dédié au savoir-faire français, Arnaud Montebourg a venté les mérites de ses différents miels pour le plus grand plaisir des visiteurs.

« Je suis très fière d’aider la filière française de l’apiculture qui souffre  »

Arnaud Montebourg

Face à notre caméra, l’ancien ministre de l’Économie nous explique « Je suis très fière d’aider la filière française de l’apiculture qui souffre et qui ne gagne pas suffisamment sa vie. »

Arnaud Montebourg, heureux de pouvoir contribuer à la biodiversité de la France.

« Cette société d’entraide, entre le consommateur et l’apiculteur qu’on a créé en circuit-court pour que l’on ai d’avantage de biodiversité dans notre pays. » Ce dernier qui n’hésite toutefois pas à taquiner le président Emmanuel Macron sous les feux des projecteurs : « Je ne fais pas payer les selfies, je ne suis pas comme Macron. » avant de conclure par « Il a besoin d’argent Macron, c’est un banquier. »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top