Close

Décès tragique du rappeur Juice WRLD à l’âge de 21 ans

Juice WRLD

Juice WRLD est mort à l'âge de 21 ans / CC BY 3.0

Le rappeur Juice WRLD est mort à l’âge de 21 ans, rapporte TMZ.

Ce Dimanche 8 décembre est un jour de deuil pour sa famille et ses nombreux fans.

Ce jeune rappeur, de son vrai nom Jarad Higgins, n’avait que 21 ans. Il commençait à se faire sa place dans l’univers du rap dans lequel il baignait depuis 2015. En effet, ce rappeur américain cumulait de nombreux feats dont certains avec Travis Scott ou encore Ellie Goulding.

La douceur de ses instrus alliée à l’énergie qu’il mettait en chantant en ont séduit plus d’un. Il était également un rappeur très actif sur les réseaux n’hésitant pas à partager son quotidien.

Lucid Dreams, son sorti en mai 2018 compte à ce jour 392 121 635 vues et des réactions plus que positives. Cette mort survenant un mois après celle du rappeur français Népal est un coup dur.

Nous ne connaissons pas réellement les conditions de sa mort. En effet les articles parlent de « crise » sans apporter de véritables détails. La seule certitude est que ce dernier est mort en traversant l’aéroport de Chicago après un vol en provenance de Californie. Il aurait succombé rapidement à cette crise, décédant peu de temps après avoir atteint l’hôpital.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top