Close

Jean-Baptiste Djebbari violemment interpellé par un gréviste à Gard du Nord à Paris

Jean-Baptiste Djebarri

Jean-Baptiste Djebarri violemment interpellé par un gréviste à Paris / Capture France 3

Ce lundi après-midi, le secrétaire d’État des Transports, Jean-Baptiste Djebbari a été violemment interpellé par un gréviste alors qu’ils se trouvait à Gard du Nord à Paris.

Ce dernier venu à la rencontre des cheminots pour faire le point sur la situation, a eu un vif échange avec l’un des grévistes comme en témoignent les images publiées sur les réseaux sociaux.

Échanges tendus avec un cheminot

L’un d’eux n’a pas hésité à interpeller le secrétaire d’État des Transports : « Il y a eu les gilets jaunes et il y a des travailleurs pauvres aujourd’hui et c’est la réalité dans ce pays… » avant que ce dernier n’ajoute «… parce que vous vous bosser pour le patron du CAC40, vous bossez pour les grosses richesse et vous laissez les vrais travailleurs, ceux qui produisent les richesses dans ce pays, vous les avez laissés crever aujourd’hui. »

Le manifestant qui a conclu son dialogue par « On ne va pas lâcher, jusqu’au bout, jusqu’à temps que vous retirez ! » Jean-Baptiste Djebbari qui a préfféré rompre le dialogue avant de rejoindre son véhicule.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top