Close

« Incroyable Talent » Un candidat espagnol manque de se tuer en direct

Incroyable Talent

Pedro Volta manque de se tuer en plein direct pendant un numéro / Capture Incroyable Talent Espagne

Les secours contraints d’intervenir en plein direct pour sauver la vie d’un candidat sous les yeux des téléspectateurs, c’est la dramatique scène qui s’est produite.

Vendredi 13 décembre, la demie-finale de la version espagnol d’ « Incroyable Talent » a faillie virer au drame quand un candidat a manqué de se tuer en plein direct.

Une scène qui a été vue par des millions de téléspectateurs, dans laquelle Pedro Volta, devait se libérer d’une camisole de force alors qu’il était placé dans un cube en verre, immergé d’eau.

L’illusionniste devait se libérer seul de son tour mais il n’y est jamais parvenu. L’homme qui manquait d’air, est tout de même parvenu à hisser sa tête hors de l’eau, entre les barreaux de la cage avant d’être récupéré à temps par les membres de l’émission.

Inconscient, il a été rapidement pris en charge par les secours du programme avant de reprendre ses esprits quelques instants plus tard. Actu-Mag n’a pas souhaité diffuser les images de cette scène particulièrement difficile à regarder.

Ce n’est pas la première fois que Pedro Volta joue avec sa vie au cours d’un numéro. En 2018, il avait également été victime du même tour alors qu’il se produisait à Madrid. Inconscient dans l’eau, Pedro V. avait alors été pris en charge par les secours comme le rapporte le HuffPost Espagnol.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top