Close

Uruguay : Une enquête ouverte après le jet d’un cochon mort depuis un hélicoptère dans la piscine d’un homme d’affaire

cochon

Un cochon mort lancé depuis un hélicoptère en Uruguay / Twitter Twitter Baltazar Viera

Les images ont fait le tour du net en quelques heures. Dans ces dernières, on y voit un cochon mort jeté depuis un hélicoptère avant que le cadavre de l’animal ne termine sa course dans la piscine d’un entrepreneur en Uruguay.


Les faits se sont produits il y a quelques jours dans la station balnéaire de José Ignacio, dans une villa d’un entrepreneur en Uruguay.

Un cochon mort a été jeté depuis un hélicoptère qui s’est placé au dessus de la piscine de l’homme d’affaire argentin. L’animal qui a ensuite terminé sa course dans la piscine de l’entrepreneur qui a filmé toute la scène avec son smartphone.

Une enquête a été ouverte à la suite des faits, comme l’a rapporté la procureure Ana Dean à la chaîne Canal 10. Toujours selon la procureure, cette dernière qui s’est entretenue avec le propriétaire de la maison précise que celui-ci « était avec sa famille » au moment où il a entendu « un vacarne ». C’est après être sorti de la maison que la famille a vu « un cochon dans la piscine. » La procureure qui ajoute que ces derniers l’auraient fait rôtir avant de le manger.

Une seconde enquête a été ouverte par l’armée de l’air uruguayenne qui cherche a faire toute la lumière sur les circonstances de ce vol et de surtout savoir si l’hélicoptère en question avait-il le droit de voler dans cette zone. Dans un communiqué, cette dernière a déclaré : « une enquête a été ouverte afin de recueillir tous les détails techniques du vol ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top