Close

Les nouvelles aventures de Sabrina partie 3 : les dernières news

Capture Youtube Sabrina les nouvelles aventures / Netflix


La série : Les nouvelles aventures de Sabrina revient sur Netflix le 24 janvier avec la troisième partie de la série. Pour rappel cette série est totalement différente de celle des années 90 : Sabrina l’apprentie sorcière. Cette version est très sombre et pas pour les enfants.

Attention spoiler !

Dans l’épisode final : La valse de Mephisto, le Seigneur Obscur est sortie des enfers pour reprendre sa forme d’ange déchu. Il souhaite faire de Sabrina sa reine, il lui apprend aussi qu’elle est sa progéniture. Pour finir Sabrina réussi à tendre un piège a Satan qui se retrouve enfermé dans le corps de Nicholas et transporté en enfer par Lilith. Le père Blackwood a tenté de tuer tout son Coven mais grâce à Prudence certains ont survécu. Cette dernière décide de partir en chasse avec Ambrose contre le père Blackwood.

Cette troisième partie est pleine de mystère néanmoins une bande-annonce a été dévoilé hier soir. D’après les images Sabrina se rend bien en enfer pour délivrer son petit ami Nicholas possédé par Satan. Mais arrivera-elle à sortir du royaume ? Prendra-t-elle le rôle de Reine des Enfers ?
Prudence et Ambrose sont de retour à Greendale ! Ont-ils récupérer les jumeaux ?

Sabrina et ses amis arriveront-ils à respecter la balance entre le bien et le mal afin de sauver Greendale ? Rendez-vous le 24 janvier sur Netflix pour cette troisième partie très attendue.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top