Close

Le site « buzyn2020.fr » redirige vers celui… d’Anne Hidalgo

Agnès Buzyn

Agnès Buzyn, candidate LREM à la mairie de Paris / Capture Youtube LeParisien

C’est un bug surréaliste qui est toujours visible depuis ce lundi. Le site de campagne d’Agnès Buzyn, nouvelle candidate LREM à la mairie de Paris dont le domaine a été déposé ce dimanche, redirige vers celui de sa concurrente, à savoir Anne Hidalgo.

On le sait depuis quelques heures, Agnès Buzyn a délégué son poste de Ministre de la Santé à Olivier Véran pour devenir la nouvelle candidate de La République en Marche à la mairie de Paris.


Cette dernière qui a remplacé dans l’urgence Benjamin Griveaux à la suite de la diffusion de vidéos intimes le concernant. Mais un nouveau rebondissement survient dans la campagne de LREM après un bug surréaliste qui est toujours en cours sur le nouveau site de campagne d’Agnès Buzyn.

Le site « buzyn2020.fr » dont le domaine a été déposé dimanche 16 février en fin d’après-midi, comme le rapporte le HuffPost, redirige vers celui de l’actuelle maire socialiste, en campagne pour 2020, à savoir Anne Hidalgo.

Contacté par nos confrères, l’équipe de campagne « Paris en commun » de la maire sortante, assure que le problème ne vient pas de chez eux.

Reste à savoir qui a bien pu se cacher derrière cette mauvaise blague qui a déjà été massivement repérée puis relayée par de nombreux journalistes.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top