Close

Gard : Condamné à trois ans de prison pour avoir frappé sa femme avec un ordinateur

violences

Illustration / Pixabay

Un homme a été écroué après avoir violenté sa femme au cours d’une énième dispute.

Le confinement est responsable de nombreuses violences conjugales ces derniers jours. L’une d’elle a été particulièrement violente ce dimanche à Caissargues dans le Gard.

Selon les informations de Midi Libre, un homme âgé d’une cinquantaine d’année, déjà condamné par le passé pour des violences conjugales sur sa femme, s’en est à nouveau pris à cette dernière au cours d’une nouvelle dispute.

Le quinquagénaire l’a giflée avant de l’a frappée à la tête avec un ordinateur. Blessée, l’épouse est parvenue à se réfugier dans la salle de bain avant que les voisins ne donnent l’alerte. L’homme qui était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits, à quant à lui été appréhendé par les gendarmes puis placé en garde à vue. La victime a de son côté été prise en charge par les secours puis hospitalisée à l’hôpital de Nîmes.

Jugé en comparution immédiate ce mardi, l’homme a été cette fois condamné à trois de prison puis écroué comme le précisent nos confrères.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top