Close

Val-de-Marne : Un renard trouve refuge dans plusieurs jardins à Chevilly-Larue

Un renard aperçu depuis plusieurs jours dans des jardins de l'Avenue Jacques Brel à Chevilly-Larue / SL

Ils ont fait une étonnante rencontre… Des habitants de la commune de Chevilly-Larue ont croisé un renard ce jeudi 9 avril.

Alors que nous faisons face à une situation exceptionnelle qui nous contraint à rester chez soi, plusieurs animaux sauvages ont été surpris dans des villes de France mais également chez nos pays voisins.

Il faut dire qu’en cette période, les rues sont particulièrement désertes. Un aubaine pour des animaux sauvages que nous n’avons pas l’habitude de voir.

Dans le Val-de-Marne, des habitants de la commune de Chevilly-Larue ont croisé la route d’un renard ce jeudi 9. L’animal, en manque de nourriture, a été aperçu dans plusieurs jardins de l’avenue Jacques Brel. L’animal qui est resté pendant plusieurs minutes dans le jardin d’un habitant, profitant d’un coin à l’ombre pour se reposer.

En Espagne, et plus précisément à Barcelone, ce sont des sangliers qui ont été aperçus en plein centre-ville comme en témoignent les images ci-dessous.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top