Close

Canada : Sauvée par ses implants mammaires après avoir reçu une balle à bout portant

Ses implants mammaires lui sauvent la vie / Capture Youtube Doctor Giancarlo

Une femme dont l’identité n’a pas été révélée, a été sauvée par ses implants mammaires en silicone après s’être faite tirer dessus.

Les faits se sont produits en 2018 au Canada, mais ont été révélés il y a quelques jours.

Une femme s’est rendue aux urgences de Toronto après avoir ressenti une énorme douleur au niveau de la poitrine. Elle a été immédiatement opérée. Au cours de l’intervention, les chirurgiens ont découvert qu’une balle de calibre 0.40 (10 mm) s’était logée au niveau de son sein droit.

Les résultats d’un scanner effectué sur la jeune femme, ont montré que la balle avait traversé ses deux implants mammaires que la victime s’était faite poser peu de temps avant le drame.

La douille en cuivre a traversé l’implant gauche avant de se loger dans l’implant droit qui a pu freiner la trajectoire de la balle, sauvant ainsi la vie de la jeune femme.

« L’implant est la cause du changement de trajectoire de la balle. Du côté gauche se trouvent le cœur et les poumons. Si la balle était allée dans la poitrine, la femme aurait eu une blessure bien plus sérieuse et potentiellement mortelle. » a déclaré l’un des médecins aux médias locaux.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top