Close

Déconfinement. « N’oubliez pas les paroles » : Nagui tourne de nouveau son émission avec un public remplacé par des mannequins

Des membres du public ont été remplacés par des mannequin dans l'émission de Nagui / Capture Twitter @NOPLPoff

Ce lundi 11 mai, jour de déconfinement, plusieurs animateurs télévision ont repris le chemin des plateaux télé en respectant les mesures sanitaires.

Jean-Luc Reichmann ou encore Nagui, ont pu reprendre les tournages ce lundi 11 mai.

L’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichamann, a expliqué qu’il pouvait désormais tourner la nouvelle formule des 12 coups de midi en respectant les gestes barrières et en prenant toutes les précautions nécessaires au bon déroulement du tournage. L’émission a été tournée avec un seul candidat et sans aucun public ce lundi au studio 107 de La Plaine Saint Denis.

Nagui a pu lui aussi reprendre le chemin des tournages ce 11 mai en y tournant une émission un peu différente des émissions précédentes de « N’oubliez pas les paroles ». Et pour cause, une partie de son public a été remplacée par… des mannequins en ballon de baudruche comme en témoignent les images diffusées sur le compte officiel de l’émission.

L’animateur a également expliqué que les enregistrements reprenaient avec du public mais un public portant des masques, placé à 1 mère des uns des autres afin de respecter la distanciation sociale. Sur certains mannequins, des écrans de télévision ont été ajoutés afin que des internautes puissent prendre la place dans le public tout en étant connectés depuis chez eux.

L’autre nouveauté du programme, c’est la distanciation du groupe de musique qui joue pour l’émission. Tous les musiciens ont été contraints de se séparer à bonne distance. Certains d’eux comme les cœurs et les cuivres ont carrément été déplacés au niveau supérieur du plateau comme le montrent les images ci-dessous. Le but étant toujours de respecter ainsi les gestes barrières.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top