Close

Essonne. Ne supportant plus les bruits de son voisin, il le poignarde à 18 reprises

police

La police / Illustration CC

Un homme âgé d’une vingtaine d’années a violemment agressé son voisin à coups de couteau dans la commune de Longpont-sur-Orge dans l’Essonne.

La querelle de voisinage a tourné au drame, rue du Perray, à Longpont-sur-Orge. Dans la nuit du 9 au 10 mai, un homme a poignardé son voisin à la suite d’une énième dispute qui a dégénéré, rapporte Le Parisien.

La victime, poignardée 18 fois au niveau du thorax, a été transportée en urgence vers l’hôpital Georges Pompidou à Paris. Le quotidien précise toutefois que les jours de la victime ne sont désormais plus en danger.

Il reconnait les faits

Quant à son voisin, auteur des coups de couteau, ce dernier s’est présenté de lui même au commissariat d’Arpajon en expliquant les faits qu’il a aussitôt reconnu. Lors de son audition, il a expliqué aux policiers qu’il ne supportait plus les bruits de son voisin, ces derniers qui se seraient accentués avec la période de confinement.

L’individu a également précisé aux policiers avoir été bousculé par son voisin avant que la situation ne dégénère et que les deux hommes n’en viennent aux mains. Ce dernier a été placé sous contrôle judiciaire et devrait prochainement répondre de ces actes devant la justice.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top