Close

Vendée : Un enfant de 9 ans se noie dans la piscine d’un camping

Piscine

Illustration d'une piscine / Pixabay

Le garçon s’est noyé ce samedi 11 juillet dans la piscine du camping Moncalm en Vendée.

Drame dans la commune d’Angles ce samedi. Un garçon de neuf ans est mort peu de temps après son arrivée dans le camping Moncalm où il devait séjourner avec sa famille.

Cette dernière, originaire du Nord de la France, était arrivée ce samedi aux environs de 12h00, relate France Bleu. L’accident s’est produit au moment où la famille était en train de s’installer. L’enfant de 9 ans se serait dirigé immédiatement vers la piscine avant de sauter dans l’eau comme le précisent nos confrères.

» LIRE AUSSI – Montpellier : Une mère et ses deux enfants retrouvés morts dans la piscine familiale

Les caméras de vidéos surveillance du camping ont été exploitées par la police. La victime n’a pas pu être réanimée par les secours. La maman et le beau-père de l’enfant ont quant à eux été hospitalisés en état de choc à l’hôpital de la Roche-sur-Yon. Une autopsie est en cours afin de déterminer si la victime n’avait pas de maladie, ajoute France Bleu.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top