Close

Vitry-sur-Seine : Tué d’un coup de tournevis sous les yeux de sa compagne

Illustration / Pixabay

Un homme d’une trentaine d’année est décédé après avoir reçu un coup de tournevis à la suite d’une altercation.

Les faits se sont produits jeudi soir sur l’avenue du 8 mai 1945 à Vitry-sur-Seine.

Vers 19h30, un homme âgé de 39 ans qui se trouvait dans sa voiture aux côtés de sa compagne a eu une vive altercation avec un autre individu qui lui a intimé de sortir de son véhicule.

Selon Le Parisien, une bagarre serait survenue entre les deux hommes avant que l’agresseur ne sorte un tournevis puis poignarde sa victime. Cette dernière serait ensuite remontée dans son véhicule avant de perdre connaissance après avoir parcouru une centaine de mètres.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire. Il est malheureusement décédé quelques instants plus tard sous les yeux de sa compagne.

L’auteur du coup de tournevis, a quant à lui pris la fuite après les faits et est activement recherché. Le quotidien précise qu’une simple place de parking pourrait être à l’origine de ce différent qui a tourné au drame.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top