Close

Chevaux mutilés : Une ponette abattue dans le Tarn

Illustration / Pixabay

Alors que les gendarmes multiplient les campagnes de prévention auprès des éleveurs sur les affaires de chevaux mutilés, un nouveau drame s’est produit dans le Tarn après la découverte d’une ponette morte.

Les propriétaires sont encore en état de choc ! Après la découverte de leur ponette morte, probablement abattue par arme à feu comme le souligne La Dépêche.

Le drame survenu dans la nuit de vendredi 18 au 19 septembre s’ajoute aux nombreux faits en rapport avec des mutilations récentes commises dans plusieurs régions de France sur des équidés.

La petite Épice qui se trouvait en retraite dans cette propriété fait partie d’une longue série noire. Face à l’augmentation de ces mutilations et de ces actes de barbaries commis sur des animaux sans défense, les gendarmes multiplient les campagnes de prévention auprès de éleveurs et intensifient leurs rondes la nuit.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie après ce nouveau cas de mutilation

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top