Close

Val-de-Marne : Une fusillade à Choisy-le-Roi fait deux blessés graves

pompier

Illustration d'un Sapeur-Pompier / Davric

Deux hommes ont été grièvement blessés par balle lors d’un fusillade à Choisy-le-Roi ce dimanche soir.

Selon France Info qui révèle l’information, les deux victimes ont été touchées par balles au cours d’une fusillade dans cette commune du Val-de-Marne.

Les policiers ont porté secours à la première victime aux environs de 23 heures. Le jeune homme âgé de 21 ans, touché par balle à l’abdomen, à la hanche ainsi qu’à la jambe a été immédiatement pris en charge par les pompiers puis transporté en urgence vers l’hôpital de Créteil avec un pronostic vital engagé.

Au même moment, une seconde victime s’est quant à elle présentée à la caserne de pompiers de Choisy-le-Roi avec une blessure à la hanche. Cette dernière a été aussitôt emmenée vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Une enquête a été ouverte à la suite des faits. Les policiers s’orientent vers la thèse d’un règlement de compte et sont à la recherche de six personnes armées. Pas moins d’une quinzaine de douilles ont été retrouvées sur la voie publique par les enquêteurs.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top