Close

États-Unis : Âgé de 3 ans, il se tire accidentellement une balle dans la tête

Illustration Pixabay

Drame dans l’Oregon. Un petit garçon âgé de trois ans est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital après s’être tiré accidentellement avec l’arme de ses parents.


Aux États-Unis, un tragique accident lié une fois de plus aux armes a fait une nouvelle petite victime. James Kenneth Lindquester, âgé de trois ans, a perdu la vie ce vendredi soir en se pointant l’arme chargée de ses parents.

Les parents qui ne se trouvaient pas dans la même pièce que leur enfant au moment des faits ont entendu une importante détonation avant de venir porter secours à leur fils. Le petit garçon a été transporté en urgence à l’hôpital où il est décédé quelques heures plus tard, les médecins n’ayant rien pu faire.

Selon les premiers éléments de l’enquête rapportés par la police du Washington County Sheriff’s Office, l’enfant aurait trouvé l’arme dans un tiroir de la maison qui était à sa portée avant que le coup ne parte par accident.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top