Close

Une femme entre la vie et la mort après avoir été volontairement percutée par un automobiliste.

Illustration d'un véhicule de police en Russie / Pxhere

Les faits se sont produits ce mardi soir dans la commune de Lallaing (Nord).


Le geste était clairement volontaire. Mardi, aux environs de 18 heures, une femme a été hospitalisée dans un état grave après avoir été volontairement renversée par un automobiliste.

Selon BFMTV, la victime tentait de régler un différent entre un automobiliste et un groupe de jeunes. Cette dernière se serait alors penchée à l’intérieur de l’habitacle de la voiture dans laquelle se trouvait l’automobiliste et sa passagère quand ce dernier a démarré brusquement sa voiture, faisant tomber au passage la femme au sol.

L’automobiliste qui a ensuite reculé avant de foncer volontairement sur sa victime pour l’écraser. Il a ensuite pris la fuite.

L’homme s’est finalement rendu quelques instants plus tard à la police en compagnie de sa passagère. Ces deux derniers ont été immédiatement placés en garde à vue pour « tentative d’homicide volontaire », précise la chaîne d’information.

Par la Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top