Close

Halloween : Le parc Babyland proposera plusieurs animations ce jeudi

Hallo'winn au Parc Babyland / Capture

Mise à jour de l’article : 28/10/2020 à 20h10

La fête des monstres débarque ce jeudi. Pour l’occasion, de nombreux parcs d’attractions proposent à leurs visiteurs de frissonner.


Après Disneyland, Astérix et Nigloland, c’est le Parc Babyland qui proposera ce jeudi un évènement intitulé Hallo’winn (en référence avec le nom de la célèbre mascotte du parc, à savoir Winno le lapin). Le parc qui devait initialement fêter Halloween tout au long du week-end a été contraint de revoir son planning en raison des dernières mesures de reconfinement annoncées ce mercredi par Emmanuel Macron.

» LIRE AUSSI – Halloween : Une nouvelle attraction encore plus effrayante débarque au Parc Astérix

Le parc d’attraction basé à Saint-Pierre-du-Perray (Essonne), proposera différentes animations tout au long de cette journée du jeudi, à savoir : Un atelier maquillage, stand photo, parade avec le compte Winno (transformé pour l’occasion) ou encore des distributions de bonbons. Le parc thématisé pour l’occasion et ouvert de 10h30 à 18h00 proposera également une maison hantée pour les plus téméraires d’entre eux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du parc :

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top