Close

Un octogénaire se défenestre après avoir été testé positif au Covid-19

Longpont

Un véhicule de pompier / Illustration Pixabay

L’homme qui s’est jeté de sa fenêtre dans la nuit de mardi à mercredi, à l’Ehpad de Chauffailles aurait déjà eu des tendances suicidaires.

C’est un terrible drame qui s’est déroulé dans la nuit de mardi à mercredi à l’Ehpad de Chauffailles en Saône-et-Loire. Un résident de l’établissement a mis fin à ses jours en sautant de la fenêtre de sa chambre.

Selon les informations du Journal de Saône-et-Loire, l’octogénaire a enjambé la fenêtre de cette résidence pour personne âgées. La victime avait été testée positive quelques jours plus tôt.

De son côté, la maire de la ville qui s’est confiée à nos confrères a déclaré : « C’était un homme dépressif. Il avait déjà eu des tendances suicidaires par le passé, avant même d’avoir été placé dans cet établissement. » avant que cette dernière n’ajoute « Il venait d’être testé positif au Covid-19. Et son épouse perdait la tête. Avec l’atmosphère qui règne en ce moment dans ce pays, ça a peut-être fait trop pour lui. »

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top