Close

Christophe Dominici, ancien joueur du XV de France décède brutalement à l’âge de 48 ans

Christophe Dominici est décédé / Capture Youtube Midol TV

L’ex-ailier international du XV de France a été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud après avoir sauté du toit d’un bâtiment désaffecté.

Le rugby est endeuillé ce mardi soir après l’annonce brutale de la mort de Christophe Dominici, qui est décédé à l’âge de 48 ans.

L’ancien champion et grande figure du rugby a été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud, fait savoir BFMTV, confirmant une information de l’AFP.

Selon les premiers éléments rapportés de sources policières à l’Agence France Presse, l’ancien joueur du Stade Français est monté sur le toit d’un bâtiment désaffecté avant de tomber. Il aurait fait une chute de près de 10 mètres de haut.

Quelques instants après l’annonce de sa mort, la Fédération Française de Rugby a partagé son émotion en rendant un hommage à Christophe Dominici.

« La grande famille du rugby français est en deuil après le décès tragique de notre ailier Christophe Dominici, nous pensons tout particulièrement à sa famille et à ses proches. » a écrit le club sur son compte Twitter.

Très ému, son ami Vincent Moscato lui rend hommage sur RMC

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top