Close

Les Nouvelles Aventures de Sabrina clap de fin pour la série

Sabrina partie 4 capture youtube

La partie 4 de série « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » est sortie sur Netflix le 31 décembre 2020. Malheureusement la série n’aura pas de partie 5 comme l’avait annoncé Roberto Aguirre Sacasa (le créateur) en juillet dernier.


Après 36 épisodes, Sabrina et ses amis tirent leur chapeau. Cette dernière saison fut pleine de rebondissement avec une fin aux avis mitigés pour la sorcière et son âme sœur (dont nous ne révélerons pas le nom pour ne pas spoiler).

Dans cette partie 4, Sabrina doit combattre 8 abominations convoquées par le Père Blackwood. Chaque épisode est consacré au combat d’une ou plusieurs abominations.

Néanmoins, nous avons voulu faire le point sur un épisode en particulier à savoir l’épisode 7. Cet épisode accueil des « guests » de la série original « Sabrina, l’apprentie sorcière » sorti dans les années 90 avec 163 épisodes. En effet, Sabrina Morningstar a été envoyée dans un autre univers. Ses tantes ne sont plus incarnées par : Miranda Otto et Lucy Davis mais par Beth Broderick et Caroline Rhea. Il s’agit des célèbres Hilda et Zelda de la première version Sabrina l’apprentie sorcière ! Un épisode très drôle où Sabrina est en fait l’actrice de sa propre vie pour une série. Ce type d’épisode rappel certains épisodes « assez fous » vécus par les frères Winchester dans Supernatural.

Malheureusement beaucoup de fans ont été déçus par la fin de la série.

Et vous avez vous aimé la fin de la série ?

Par Edwige Colin

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top