Close

Ardèche. Un enfant de 9 ans perd la vie après avoir été percuté par un camion

Dramatique accident à Aubenas (Ardèche). Un enfant de 9 ans est décédé après avoir été percuté par un camion alors qu’il traversait la route.


L’accident s’est produit ce mardi à 17h30, dans la commune d’Aubenas située dans le département de l’Ardèche en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Selon France Bleu qui rapporte l’information, l’enfant de 9 ans se trouvait près de la Poste avec sa maman. Perché sur un hoverboard (un skate board électrique), la victime aurait traversé la route quand il a été percuté par un camion.

Grièvement blessé, l’enfant a été rapidement pris en charge par les secours qui n’ont malheureusement rien pu faire pour le sauver. Sa mère, fortement choquée des suites de l’accident, a été transportée par les pompiers vers l’hôpital d’Aubenas.

Une enquête a été ouverte suite à ce drame. Des dépistages d’alcoolémie et stupéfiants ont été pratiqués sur le conducteur du camion qui se sont révélés tous négatifs. Le conducteur qui n’était également pas en excès de vitesse au moment du drame. Aucune charge n’a été retenue contre lui.

Les exploitations des caméras de surveillance étaient en cours par les enquêteurs pour faire toute la lumière sur cet accident. Selon les premiers éléments, il en ressort que la victime aurait traversé dans une zone où aucun passage piéton n’est matérialisé au sol. Le camion d’un imposant gabarit n’aurait pas eu le temps de freiner à temps.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top