Close

Atteint du Covid-19, l’ex-ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand « admis en urgence » à l’hôpital

Frédéric Mitterrand, 73 ans, a été admis aux urgences ce mercredi (AFP) / Capture BFMTV

L’ancien ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand a été « admis en urgence mercredi » dans un hôpital parisien, selon communiqué de sa famille adressé ce jeudi à l’AFP.


L’état de santé de Frédéric Mitterrand, âgé de 73, bien que stable « reste sensible pour les jours à venir. Il a contracté (la maladie) Covid-19 il y a dix jours à l’occasion d’un rassemblement familial restreint lors des fêtes de Noël. » précise le communiqué.

L’ex-ministre avait publié en novembre dernier, un livre intitulé « Une Drôle de guerre » aux éditions Robert Laffont. Un livre dans lequel il y a raconté le combat qu’il a mené en mars contre le virus que son frère Jean-Gabriel Mitterrand avait contracté ainsi que le quotidien des proches des patients malades. Son frère qui avait été admis à l’hôpital pour une « forme très sévère » du virus.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top