Close

Drame familial en Allemagne : Il tue quatre membre de sa famille avant de se suicider

La police allemande / Pixabay

C’est un terrible drame familial qui s’est produit à Radevormwald en Allemagne ce vendredi soir.


Un quadragénaire a tué à l’arme blanche, quatre membres de sa famille avant de se donner la mort. Selon le 20 Minutes Suisse, les secours ont été appelés en début de soirée pour un début d’incendie qui s’était déclaré dans une maison de ville en Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne.

Lorsque les secours ont pénétré les lieux, ils y ont découvert les corps sans vie de cinq personnes, à savoir le père de famille, sa femme, leur deux enfants âgés de 1 et 4 ans ainsi que la grand-mère maternelle de 77 ans.

Une enquête a été ouverte à la suite de cette macabre découverte. Selon les premières investigations, la piste du drame familial est fortement privilégiée. Selon la police locale qui a publié un communiqué, le père serait l’auteur du crime. Il aurait tué à l’arme blanche les quatre membres de sa famille avant de retourner l’arme contre lui.

Il n’y a aucun indice de l’éventuelle « participation d’autres personnes », a ajouté la police qui précise que « le mobile du crime est probablement la rupture. »

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top