Close

Seine-Saint-Denis : Un adolescent de 15 ans tué par balle

police / Pixabay

Un jeune homme de 15 est décédé à Bondy (Seine-Saint-Denis) après avoir été tué par balle.


La victime qui se prénommait Aymen se trouvait à l’intérieur d’une maison de quartier dans le quartier Nelson-Mandela lorsqu’un tireur l’a abattu, fait savoir France Info.

Deux individus étaient arrivés à scooter sur les lieux quelques instants avant les faits. L’un est sorti du deux roues avant d’ouvrir le feu sur l’adolescent. Les deux individus ont ensuite pris la fuite. Ce samedi, « les auteurs présumés se sont présentés à la police avant d’être placés en garde à vue. », précisent nos confrères. L’adolescent, touché à la poitrine a quant à lui succombé à ses blessures.

Une enquête a été ouverte à la suite de ce nouveau drame qui pourrait être survenu sur fond de rivalité.

De son côté, le maire de Bondy a réagi après avoir eu connaissance des faits : « Un terrible drame s’est déroulé à #Bondy cet après-midi. Un garçon de 15 ans s’est fait tirer dessus de la rue alors qu’il se trouvait dans un centre de loisirs bondynois. La victime a succombé à ses blessures. Un tel acte est intolérable, rien ne peut le justifier. » a-t-il fait savoir dans un long communiqué qu’il a publié sur son compte Twitter.

La victime n’était pas connue des services de police. Toujours France Info, les premiers éléments de l’enquête ont montré que le décès de l’adolescent n’était pas en lien avec un guerre de bandes ou de règlements de comptes sur fond de drogue mais un différend entre la victime et un autre adolescent qui a connu une issue dramatique.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top