Close

Les chiens de Lady Gaga ont été retrouvés

Lady Gaga et ses chiens Koji et Gustav / Instagram Lady Gaga

Les deux bouledogues français de Lady Gaga qui ont été volés mercredi soir à Los Angeles ont été retrouvés par une femme dont l’identité ne sera pas dévoilée.


La star emblématique peut désormais souffler. Ses deux chiens ont été retrouvés sains et saufs ce samedi, a fait savoir la Police de Los Angeles sur les réseaux sociaux.

De son côté, le site américain TMZ fait savoir que c’est une femme dont l’identité ne sera pas révélée, qui a retrouvé les deux bouledogues français de la star volés quelques jours plus tôt. Les deux chiens étaient attachés à un poteau, dans une ruelle située à quelques kilomètres seulement de l’endroit où ils ont été volés.

Ce mercredi soir, le dog-sitter de la star promenait les trois chiens de la chanteuse lorsque celui-ci s’est fait violemment agressé par deux individus de type afro-américain. L’un d’eux a ouvert le feu, blessant le promeneur qui dû être hospitalisé. Deux des chiens de Lady Gaga avaient été emmenés de force dans le véhicule des ravisseurs, tandis que le troisième bouledogue, avait pris la fuite dans l’agression.

Dans une longue publication qu’elle avait publié quelques heures après la disparition, Lady Gaga expliquait : « Mes chiens bien-aimés Koji et Gustav ont été emmenés à Hollywood il y a deux nuits. Mon cœur est malade et je prie pour que ma famille soit à nouveau entière avec un acte de gentillesse. Je paierai 500 000 $ pour leur retour en toute sécurité. Envoyez un courriel à KojiandGustav@gmail.com pour nous contacter. Ou, si vous les avez achetés ou trouvés sans le savoir, la récompense est la même. Je continue de t’aimer Ryan Fischer, tu as risqué ta vie pour te battre pour notre famille. Tu es pour toujours un héros. »

La star heureuse pour ses toutous

Ce samedi 27 février, la police de Los Angeles explique sur son compte Twitter que « la femme qui a retrouvé les deux chiens, a pris contact avec le staff de Lady Gaga. » Lady Gaga qui se trouve toujours à Rome dans le cadre de son travail, a explosé de joie après cette bonne nouvelle. La chanteuse avait promis de payer la somme de 500.000 $ à la personne qui parviendrait à retrouver ses animaux de compagnie.

Les deux individus responsables de l’enlèvement, courent toujours. La police mène l’enquête pour tenter de les retrouver.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top