Close

Bordeaux : Deux jeunes blessés après avoir été agressés au couteau par deux adolescentes de 17 ans

Illustration d'un véhicule de police / Unsplash

Les deux victimes ont été blessées par arme blanche avec une incapacité total de travail prescrite pour plusieurs jours.


Habituellement ce sont les filles qui sont souvent victimes d’agressions par des hommes mais les rôles ont visiblement été inversés il y a quelques jours.

Ce vendredi 26 février 2021, les deux jeunes ont été blessés au cours d’une agression commise, cours Pasteur à Bordeaux, relate SudOuest. Aux environs d’une heure du matin, les deux jeunes qui participaient à une soirée clandestine, étaient sorti dans la rue pour prendre l’air. C’est à ce moment qu’ils ont été abordés par deux jeunes filles de 17 ans qui leur ont proposé de la cocaïne.

Face au refus des deux garçons, les agresseuses sont reparties avant de revenir quelques instants plus tard avec des couteaux dont elles ont fait usage, précisent nos confrères. Au moment de l’agression, une jeune homme de 27 ans était également présent selon les victimes qui ont été auditionnées. Les deux adolescentes ont quant à elles été interpellées quelques instants après avant d’être placées en garde à vue. Le jeune homme présent lors de la rixe a été appréhendé le lendemain des faits dans un squat bordelais. Sa participation à l’agression ne serait toutefois pas établie.

Les adolescentes ont été déférées au parquet en début de journée et une information judiciaire devrait être prochainement ouverte à la suite des faits.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top