Close

Covid-19. Un possible retour à une vie plus normal « peut-être dès la mi-avril » pour Gabriel Attal

Gabriel Attal ce mercredi lors d'un point presse suite au conseil des ministres / Capture Youtube

Ce mercredi, Gabriel Attal s’est exprimé lors d’un point presse à la suite du Conseil des ministres qui faisait lui-même suite à un conseil de défense sanitaire.


Au cours de son allocution devant la presse, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal a laissé sous entendre que l’exécutif espérait « un retour à une vie plus normale (…) peut-être dès la mi-avril ». a-t-il déclaré ce mercredi.

Gabriel Attal a fait savoir que le gouvernement tiendra ce jeudi, une conférence de presse.

Le nombre de contamination continue d’augmenter

Le porte-parole a expliqué lors de ce point presse que le nombre de contamination continuait d’augmenter en France et dans les pays voisins, ajoutant que cela n’était pas « une explosion ni une hausse exponentielle mais c’est une montée continue et préoccupante. » a ajouté Gabriel Attal qui précise : « Nous menons une concertation avec les élus locaux, avec les acteurs territoriaux, afin que des mesures supplémentaires, si elles s’avèrent nécessaires , puissent être prises dans les meilleurs délais. »

« Nous allons affronter encore des épreuves mais pour la première fois depuis des mois maintenant, le retour à des vies plus normales est en vu »

Gabriel Attal, porte-paroel du gouvernement ce mercredi 3 mars lors d’un point presse.

Pour la première fois depuis le début du tout premier confinement, le gouvernement évoque pour la première fois un « retour à des vies plus normales est en vue » comme l’a souligné ce mercredi Gabriel Attal.

« Nos sorties, notre sport, notre culture, tous nos exutoires, tous ces lieux qui font notre vie sociale rouvriront, nous les retrouverons. » a ajouté le porte-parole de l’exécutif ce mercredi.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top