Close

Seine-Saint-Denis : Une fillette âgée d’une dizaine d’années grièvement blessée à la suite d’une fusillade

police / Pixabay

Une fillette a été grièvement blessée par des tires d’arme à feu à Pantin, en ce début d’après-midi.


La victime qui serait âgée de 10 ans, a été sérieusement blessée à Pantin lorsqu’un homme a tiré en direction d’un véhicule au niveau de la rue Rouget de Lisle, rapporte France Bleu.

Au moment des faits, la fillette se trouvait à l’arrière de l’habitacle alors que son père conduisait. Ce dernier qui a immédiatement emmené son enfant à l’hôpital après avoir été touchée « dans le dos ». Le père et sa fille ont tous les deux été hospitalisés sans que le pronostic vital de ces derniers ne soit engagé.

L’auteur des tirs a quant à lui pris la fuite, précise France Bleu Paris. La piste d’un règlement est pour le moment privilégier. Une enquête est en cours.

Cette fusillade survient 24 heures après celle qui s’est produite ce lundi devant l’hôpital Henry-Dunant situé dans le 16e arrondissement de Paris. Une fusillade au cours de laquelle un homme a trouvé la mort et une femme vigile a quant à elle été grièvement blessée.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top