Close

Nord. Âgé de huit ans, un enfant décède d’un arrêt cardiaque lors d’une ballade à vélo

Créteil

Illustration d'un camion de pompier

Un enfant est décédé d’un arrêt cardiaque à Séranvillers-Forenville, dans le Nord. Les secours n’ont rien pu faire pour sauver la victime.


Le drame s’est produit en fin d’après-midi ce lundi, dans la commune de Séranvillers-Forenville, en région Hauts-de-France. Un enfant âgé de huit ans est décédé d’un arrêt malaise cardiaque alors qu’il faisait du vélo avec son copain dans un bosquet, situé à proximité des pistes de l’aérodrome de Niergies.

Selon La Voix du Nord, son copain s’est précipité au domicile de la victime pour donner l’alerte à son père qui s’est immédiatement rendu sur place pour lui prodiguer les premiers gestes en attendant les secours. Ces derniers arrivés sur les lieux, ont effectué des massages cardiaques pendant près de deux heures mais la victime n’a pas pu être réanimée.

Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochains jours pour connaître les circonstances exactes du décès de l’enfant.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top