Close

États-Unis : au moins huit morts dans une fusillade survenue à Indianapolis

Au moins huit morts dans une fusillade survenue ce jeudi aux États-Unis / Capture Youtube DW News

Au moins huit personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées ce jeudi 15 avril au cours d’une fusillade survenue à Indianapolis (États-Unis).


Une nouvelle fusillade a endeuillé les USA. Celle-ci s’est produite ce jeudi à Indianapolis, dans le centre des États-Unis. La fusillade est survenue dans un centre de traitement de lettres et colis appartenant au groupe FedEx.

Selon les médias locaux, un homme a fait irruption dans le centre de tri situé près de l’aéroport international de la ville avant de tirer à l’arme automatique sur plusieurs personnes. L’individu qui se serait ensuite donné la mort. Le bilan est lourd puisque huit personnes ont été tuées et de nombreux blessés sont à déplorer.

Dans un communiqué publié sur le compte Twitter de l’entreprise, celle-ci confirme que la fusillade s’est produite sur l’un des sites du groupe. Le groupe qui annonce coopérer avec les autorités sur les investigations qui sont en cours.

Le secteur a été entièrement bouclé et de nombreuses unités de police ont convergé vers les lieux pour sécuriser la zone.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top