Close

Filmée dans un restaurant à Dubaï, une célèbre candidate de télé-réalité dit « détester » la France

Au cours d’une caméra cachée tournée à Dubaï par la Youtubeuse Marie s’infiltre (allias Marie Benoliel), la candidate de téléréalité Jazz Correia s’est vantée de ne pas payer d’impôts puis de dire ouvertement ce qu’elle pensait de la France. N’en déplaise à ses fans…


Marie Benoliel, jeune femme de 30 ans connue pour ses nombreuses vidéos satiriques sur les réseaux sociaux, est partie à la rencontre des influenceuses installées à Dubaï qui vivent pour la plupart d’entre elles des placements de produits pour leurs fans français sans reverser le moindre centime à la France.

Dans une séquence rediffusée dans « Quotidien » sur TMC, Marie s’infiltre dans un restaurant où sont attablées plusieurs influenceuses connues pour avoir participé à de nombreuses émissions de téléréalité en France. Parmi elles, la candidate Jazz Correia. Marie qui se fait passer pour une admiratrice des jeunes femmes, va alors venir à leur rencontre pour leur demander comme est la vie à Dubaï.

« Moi je gagne 300.000 € par mois »

Jazz Correia

Au cours de l’échange, l’une des candidates va expliquer comment elle se réjouit de ne pas payer d’impôts comme en France. « Parfois vous avez quelques scrupules à ne pas payer vos impôts en France ? » leur demande Marie B. « Pas du tout, j’en ai strictement rien à branler personnellement. Des scrupules de ne pas payer des impôts pour des gens qui sont les mêmes qui viennent nous braquer et nous chier dessus? Pas du tout. » lui répond ouvertement Jazz Correia qui ignore peut être à cet instant que la séquence est filmée discrètement.

Au cours de la conversation, la jeune femme qui a notamment participé aux Anges ainsi que dans d’autres émissions de téléréalité, expliquera qu’elle gagne près de 300.000 € pars mois. La jeune femme qui vient principalement des revenus de placement de produits et de différents partenariats avec des marques dont nombreuses d’entre elles sont françaises. Jazz ira même jusqu’à ajouter qu’elle « déteste la France. »

De nombreuses personnalités de téléréalité se sont installées à Dubaï pour y vivre plus sereinement

Depuis quelques années, de nombreuses personnalités vues dans différentes téléréalité, ont décidé de s’installer à Dubaï afin d’échapper au fisc français mais aussi pour profiter d’un climat agréable tout au long de l’année pour leur placement de produit.

D’autres candidats ont déjà fait savoir via leurs réseaux sociaux qu’elles étaient parties à Dubaï, pour être en sécurité. Ces derniers qui affirment avoir déjà été cambriolés ou agressés alors qu’ils vivaient en France, peu de temps après leur notoriété.

Après la diffusion de la vidéo de Marie sur sa chaîne, l’une des candidates aurait annoncé vouloir porter plainte contre la jeune Youtubeuse, en mars dernier. « J’attends encore, je n’ai pas encore reçue la plainte » a de son côté expliqué Marie s’infiltre sur le plateau de Quotidien face à Yann Barthès.

La vidéo complète de Marie s’infiltre à Dubaï.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top