France

Perpignan : Un jeune homme de 23 ans tué par balle au cours d’une violente rixe qui a fait trois blessés

Un jeune homme de 23 ans est mort et trois jeunes de 30 ans ont été blessés après avoir été touchés par balle au cours d’une violente rixe à Perpignan.


Dans la nuit de dimanche à lundi, des coups de feu tirés depuis un véhicule ont fait plusieurs victimes comme le rapporte L’Indépendant.

Les faits se sont produits place Joseph Cassanyes, dans le quartier de Saint-Jacques situé dans le centre-ville. Aux environs de 3 heures du matin, un groupe de plusieurs personnes a été la cible de tirs par arme à feu. Le ou les auteurs des tirs ont quant à eux pris la fuite.

Le bilan est lourd puisqu’un jeune homme de 23 ans est décédé après avoir été touché au niveau du thorax selon les premières investigations. Nos confrères précisent que la victime était connue des services de police pour trafic de drogue.

Trois autres jeunes, âgés quant à eux d’une trentaine d’années, ont été blessés au cours des tirs. Ils ont été pris en charge puis transportés vers l’hôpital. L’un d’eux, a été plus sérieusement touché.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Perpignan.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires