Monde

États-Unis. Deux femmes retrouvées tuées par balle alors qu’elles étaient parties faire du camping dans les montagnes de l’Utah

Adeptes du camping, deux femmes en couple âgées de 24 et 38 ans étaient portées disparues depuis plusieurs jours après être parties faire du camping. Les corps des deux victimes ont été finalement retrouvés 4 jours après leur disparition.


Les deux jeunes femmes qui venaient de se marier il y a quatre mois, ont été retrouvées mortes quelques jours après leur disparition dans les montagnes de l’Utah, rapporte le média américain Fox13. Quelques jours plus tôt, le couple qui connaissait parfaitement le secteur, avaient décidé de camper dans les montagnes.

un type bizarre qui faisait du camping près des victimes

Ce sont leurs proches qui, sans nouvelles des deux jeunes femmes, ont compris que quelque chose de grave s’était passé. « Kylen et Crystal ont dit à leurs amis qu’il y avait un type bizarre qui faisait du camping près d’elles et il les faisait flipper ! Et qu’elles devaient changer de campement. Maintenant, elles sont introuvables depuis 4 jours et nuits! » a de son côté fait savoir Sean-Paul Schulte , le père Kylen sur sa page Facebook, mercredi dernier.

Les corps sans vie de Kylen et Crystal ont été finalement retrouvés par l’une de leur amie, alors qu’elle se trouvait sur une route qui traversait la forêt. Les deux jeunes femmes ont été tuées par balle. Une enquête a été ouverte et confiée à la police de l’Utah. Les policiers qui recherchent activement l’auteur de ce double meurtre.

Suite à ce drame, plusieurs habitants et proches de la région se sont retrouvés pour rendre un dernier hommage aux deux victimes lors d’une veillée.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires