France

La Rochelle : deux femmes violées à quelques heures d’intervalles au petit matin

Les deux victimes, une jeune femme d’une vingtaine d’années et une octogénaire, ont été violées à quelques heures d’intervalles ce dimanche 12 septembre à la Rochelle.


Deux agressions sexuelles commises en l’espace de quelques heures. Ce dimanche, une femme âgée d’une vingtaine d’années et une octogénaire ont été violées alors qu’elles se trouvaient dans deux quartiers différents de la Rochelle en Charente-Maritime.

La première agression est survenue aux environs de 5 heures. Selon Sud-Ouest, la jeune femme âgée d’une vingtaine d’années aurait été agressée puis violée dans un parc de la Rochelle alors qu’elle avait quitté quelques minutes plus tôt la discothèque Oxford où elle avait passé la soirée. Selon les propos de la victime, cette dernière aurait été violée par trois individus. La jeune femme originaire de Vendée, a ensuite été prise en charge à l’hôpital qu’elle a pu quitter quelques heures plus tard.

Ce même dimanche, en fin de matinée, c’est une octogénaire qui a expliqué à la police avoir été agressée dans le hall de son immeuble aux environs de 7 heures. La victime était partie quelques instants plus tôt promener son chien. Son agresseur a quant à lui dissimulé son visage derrière un masque au moment des faits, soulignent nos confrères.

Deux enquêtes ont été ouvertes à la suite des faits. Les victimes ont toutes les deux été entendues par la police qui mène actuellement des investigations pour tenter de retrouver les auteurs.

L’octogénaire était quant à elle toujours hospitalisée ce dimanche en fin de journée.

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires