Connect with us

People

René Malleville, emblématique supporter de l’OM et ex-chroniqueur de TPMP est décédé

Publié

le

Le fervent supporter de l’Olympique de Marseille se battait depuis plusieurs semaines contre la maladie.


L’emblématique supporter de l’OM, René Malleville, est décédé ce dimanche. Suite à sa disparition, de nombreuses personnalités lui ont apporté leur soutien dont le club phocéen qui a présenté « ses plus sincères condoléances à ses proches ainsi qu’à sa famille ».

Connu pour son franc parlé et son amour pour le club de l’Olympique de Marseille, René Malleville avait également officié en tant que chroniqueur dans l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna pendant près d’un mois avant de jeter l’éponge pour rester auprès de sa famille.

René Malleville avait également été présent sur la radio locale marseillaise, Radio Star, dans l’émission Mon OM à moi aux côtés de César Léoni, Emilie Fargier et Samuel Massilia et il collaborait régulièrement avec le site Le Phocéen dans des émissions dédiées à l’OM.

En août 2021, ce dernier avait annoncé sur les réseaux sociaux être atteint d’un cancer du pancréas et du foie et expliqué qu’il débutait une chimiothérapie. Un cancer qui l’a malheureusement emporté quelques semaines plus tard.

Pluie d’hommage

La disparition de René Malleville a été un choc pour de nombreux internautes mais également de nombreuses personnalités du monde du Football, à commencé par les joueurs de l’OM qui ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux : « Elle est pour toi René On lâchera rien Allez l’OM !! » écrit Valentin Rongier.

Des joueurs de l’OM qui ont également rendu hommage à leur supporter au cours de la rencontre face à Rennes que l’Olympique de Marseille a battu 2 à 0.

D’autre personnalités comme Camille Combal, Cyril Hanouna lui ont également rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Par Jérémy Renard

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment