Faits Divers et Actualité en Île-de-FranceVal-de-Marne (94)

Val-de-Marne. Un arsenal d’armes découvert dans un appartement de Champigny-sur-Marne

Les policiers qui ont investi l’appartement d’un immeuble situé à Champigny-sur-Marne, ont mis la main sur de nombreuses armes et cartouches qui étaient entreposées.


Ce jeudi soir, les policiers du Val-de-Marne ont fait une étonnante découverte dans un appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de quatre étages à Champigny-sur-Marne.

Selon les informations d’Europe 1, les fonctionnaires de police qui avaient été appelés pour un incendie qui s’était déclaré au deuxième étage de l’immeuble, ont procédé à l’évacuation du bâtiment. C’est en pénétrant dans un appartement situé au rez-de-chaussée de l’immeuble, que les policiers ont découvert tout un arsenal de guerre.

Une quarantaine de fusils de chasse, trois obus, 2.500 munitions de calibre 9 mm en 50 boîtes de 50 cartouches ont ainsi été saisies par les policiers du département, précisent nos confrères. Ces derniers ont également constaté la présence d’un atelier de fabrication de munitions dans l’appartement. Cette importante prise, a nécessité l’intervention des démineurs qui ont procédé à la saisie des munitions les plus dangereuses comme les obus.

Le propriétaire a quant à lui été interpellé puis placé en garde à vue. Une enquête est en cours à la suite de cette importante découverte. L’homme devra quant à lui justifier les raisons de cette importante quantité.

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires