People

Le chanteur Jason Derulo, interpellé après s’être battu avec deux hommes dans un hôtel de Las Vegas

Le chanteur de 32 ans a été interpellé par la police pour s’être battu dans le hall d’un hôtel de Las Vegas avec deux hommes qui venaient de l’insulter quelques instants plus tôt.


La scène qui s’est produite ce mardi matin dans un hôtel de Las Vegas (États-Unis), a fait le tour des réseaux sociaux. Dans la vidéo filmée par un témoin, on peut-y voir le jeune chanteur descendre les escalators, s’apprêtant à quitter l’hôtel lorsqu’il est vivement insulté par des personnes qui se trouvaient dans le hall.

« va te faire foutre salope » peut-on entendre de la part des individus qui continuent de le provoquer, en l’appelant « Usher » qui n’est autre qu’un autre artiste américain.

Interpellé puis menotté

Jason Derulo va alors perdre son sang froid et venir se battre avec les deux hommes avant d’être séparé par le service d’ordre du chanteur, comme en témoignent les images relayées par le site américain TMZ.

La police qui est ensuite arrivée sur place, a procédé à l’interpellation de l’artiste qui a été emmené, menottes aux poignets. Pour le moment, on ignore pourquoi les deux hommes ont copieusement insulté l’artiste, ni même pourquoi ils ont appelé le chanteur « Usher » alors qu’il ne s’agissait pas de la même personne.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires