Faits Divers et Actualité en Île-de-FranceParis (75)

Paris. Un camion-toupie tombe dans la Seine, faisant deux blessés

Le camion est tombé ce jeudi matin dans la Seine, mobilisant plusieurs secours. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital.


Les faits se sont produits très tôt ce jeudi matin. Selon nos confrères de CNEWS, un camion-toupie est tombé dans la Seine à hauteur du pont d’Issy-les-Moulineaux aux environs de 7h30.

Le conducteur et son passager qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule, ont été secourus avant d’être transportés vers un hôpital de la région. La chaîne d’information précise que l’un d’eux se trouvait en urgence cardio-respiratoire tandis que l’autre victime était en urgence relative.

Une importante opération de remorquage était toujours en cours en milieu de matinée. Sur les images publiées sur les réseaux sociaux par la journaliste Pauline Landais-Barrau, on peut-y voir un bateau de la brigade fluviale des sapeurs-pompiers de Paris participant aux opérations de sauvetage.

Selon les premiers éléments, l’origine de cet accident pourrait être dû à une mauvaise manœuvre. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires