Depuis quelques heures, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, montre la violente agression dont a été victime un militant du parti d’Eric Zemmour, à savoir Reconquête.
L’agression s’est déroulée ce week-end sur le marché de Tours (Indre-et-Loire). Alors qu’il tractait pour le parti Reconquête du candidat, Eric Zemmour, un militant a été agressé par un homme comme en témoignent les images qui ont été largement relayées sur les réseaux sociaux.
« Allez casse toi, facho de merde…. Allez tire toi… Casse toi ! »
Homme insultant et crachant sur un militant du parti d’Eric Zemmour ce dimanche à Tours
Dans cette séquence d’une vingtaine de secondes, on peut-y voir l’homme s’en prendre violemment au sexagénaire. « Allez casse toi, facho de merde…. Allez tire toi… Casse toi ! » peut-on entendre à plusieurs reprises de la part de cet individu déchire les tracts avant de faire voler la casquette du militant. Plusieurs personnes tentent de s’interposer pour protéger la victime.
Après avoir bousculé le militant, l’homme va même jusqu’à lui cracher dessus à deux reprises avant que la vidéo ne s’arrête.
Au moment où il a été agressé, Jean-Yves, âgé de 68 ans, se trouvait avec deux autres militantes. Ces trois derniers ont porté plainte au commissariat de Tours, fait savoir le parti Reconquête.
Par Jérémy Renard
Voila le remerciement de ces ordures qui ont désertés leur pays pour venir nous voler et profiter de nos collabos qui les protègent !