Actu

Présidentielle. Un homme interpelle Emmanuel Macron et lui dit ce qu’il pense de son quinquennat : « Je n’ai jamais vu un président de la 5ème république aussi nul que vous ! »

Le Président sortant, Emmanuel Macron, a dû faire face à un homme qui n’a pas mâché ses mots alors qu’il était en déplacement en Alsace dans le cadre de sa campagne, ce mardi.


Emmanuel Macron qui se rendait à Châtenois dans le cadre de sa campagne présidentielle à quelques jours du second tour, a été vivement pris à partie par un habitant de la région qui n’a pas mâché ses mots face au Président sortant.

Sur les images qui ont été tournées par une équipe de journaliste de CNEWS, on peut-y entendre l’homme dire à Emmanuel Macron : « Je n’ai jamais vu un président de la 5ème République aussi nul que vous ! ». Le Président sortant lui répond aussitôt : « Monsieur, je vous remercie d’avoir pleins d’arguments à mettre sur la table. »

« Vous êtes machiavélique, vous êtes manipulateur et vous êtes menteurs en plus ! »

Habitant face à Emmanuel Macron, Mardi 12 avril 2022 à Châtenois (Alsace)

Les hommes ont ensuite échangé plusieurs minutes sur les hôpitaux, les retraites et d’autres sujets. L’homme qui a confié par la suite respecter le Président a toutefois souligné qu’il ne voterait jamais pour lui comme en témoignent les images diffusées par le journaliste de la chaîne d’information, Sami Sfaxi.

L’échange a été clôturé suite à l’intervention d’un conseillé d’Emmanuel Macron qui a proposé à l’habitant de dialoguer avec lui tandis qu’Emmanuel Macron a poursuivi sa route sous bonne escorte.

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires