Faits Divers et Actualité en Île-de-FranceParis (75)

Paris : l’ancien candidat de Top Chef, Thomas Chisholm, a été agressé cette nuit dans la capitale

L’ancien candidat de l’émission Top Chef a été blessé au couteau dans la nuit de dimanche à lundi. Les jours du candidat de Top Chef ne sont toutefois plus en danger.


Thomas Chisholm, qui était présent dans la saison précédente de Top Chef, a été blessé au couteau à Paris cette nuit, relate Le Parisien.

Selon le quotidien, l’ancien candidat de l’émission culinaire sur M6, a reçu plusieurs coups de couteau aux environs de 1h40. Son agresseur, âgé de 19 ans, a quant à lui été interpellé alors qu’il se trouvait dans le XIV arrondissent de Paris, peu de temps après les faits.

Toujours selon Le Parisien, Thomas Chisholm aurait été agressé alors qu’il se trouvait à proximité du Grand Palais Éphémère lorsqu’une violente dispute aurait éclaté entre deux hommes qui s’est soldée par une rixe entre une dizaine de personnes. Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils ont pris en charge une personne blessée au niveau de la cuisse qui n’est autre que le jeune chef Thomas Chisholm.

De son côté, le restaurant où travail le chef cuisinier a réagi via un communiqué publié sur son compte Instagram. « La nuit dernière, Thomas a été agressé dans le 7ème arrondissement de Paris par une personne extérieure à l’équipe. » contrairement aux informations qui avaient été indiquées quelques heures plus tôt par le quotidien.

« Une enquête est en cours, qui déterminera les circonstances de l’agression. » assure l’équipe du restaurant qui précise : « Nous ne pouvons communiquer à date de détails sur l’affaire, qui relèvent du travail de la police. » ajoutant que « son pronostic vital n’est pas engagé. »

L’équipe du restaurant demande de « ne pas divulguer d’informations qui pourraient s’avérer fausses. » par respect pour Thomas et ses proches.

Le chef franco-américain âgé d’une trentaine d’années avait ouvert il y a quelques mois, son restaurant intitulé Chocho, dans la rue du Paradis, dans le Xe arrondissement de Paris.

L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de cette agression.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires