Actu

Festival de Cannes : revoir la patrouille de France qui passe au dessus du palais devant l’acteur Tom Cruise en promotion pour son film Top Gun

Pour sa venue exceptionnelle au festival de Cannes, Tom Cruise a pu compter sur la patrouille de France.


C’est une surprise que Tom Cruise n’est pas prêt d’oublier. Présent sur les marches du festival de Cannes, ce mercredi 18 mais pour la promotion de son nouveau film, Top Gun, l’acteur et producteur américain a pu assister au passage de la patrouille de France qui a survolé le palais.

Pour Tom Cruise, cette surprise était immense, car l’acteur, fan d’aviation, a également pu s’entretenir avec les pilots ce mardi 17 mai. « C’était un peu un moment magique, parce qu’il est complètement passionné par ce qu’il fait » a de son côté raconté le colonel Stéphane Spet, porte-parole comme le souligne France Info.

Top Gun : Maverick

Tom Cruise présente actuellement la suite du film culte Top Gun de 1986, dont le deuxième opus s’intitule Top Gun : Meverick. Cette suite réalisée par Joseph Koinski est prévu le 25 mai prochain dans les salles françaises.

Le premier opus de Top Gun reste et restera l’un des films culte des années 1980. C’est ce même film qui a propulsé la carrière de l’acteur américain au rang d’acteur international.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

Articles similaires