Télévision

L’ancienne gagnante de la saison 3 de « Nouvelle Star », Myriam Abel, le visage méconnaissable , surprend les téléspectateurs

L’ancienne chanteuse âgée de 41 ans, a surpris les téléspectateurs avec un visage méconnaissable.


Myriam Abel, ancienne gagnante de la troisième saison de « Nouvelle Star » était l’invitée ce mardi soir de l’émission C8, qui s’intitulait « Les 10 émissions qui nous manquent le plus », en référence aux programmes qui ont marqué les téléspectateurs.

L’occasion pour l’ancienne chanteuse de revenir sur son parcours :

« Les trois mois d’aventure, ce sont trois mois où l’on est dans un petit cocon. La magie des primes c’est génial parce qu’on est avec les musiciens, derrière on a toute la prod (production) qui s’occupe bien de nous. » explique Myriam Abel qui précise qu’elle avait un garde du corps à cause des nombreux fans qui l’a suivaient.

La femme âgée de 41 ans, est apparue sur le plateau, le visage méconnaissable pour de nombreux téléspectateurs qui n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. « Oh Myriam Abel, qu’est-ce qu’elle a fait ?! Ce visage, quel dommage ! » s’interroge une internaute.

« Les ravages de la chirurgie esthétique sur le visage de Myriam Abel… abusé ! » s’exclame un autre internaute.

Depuis 2011, Myriam Abel avait participé à la troisième saison des Anges de la télé réalité 3 à New York avec pour objectif, la signature d’un contrat dans une grande maison de disque. En 2016, Myriam Abel avait participé à une nouvelle version des Anges intitulée Les Vances des Anges : All Stars sur NRJ12.

Cette dernière qui est moins apparue sur le petit écran, se produisait depuis février 2020 en tant que Club Med Talent au Clubmed de Val d’Isère (Source : Wikipédia).

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

Articles similaires