People

Le rappeur Timal placé en garde à vue après s’être filmé en train de frapper son chien sur les réseaux sociaux

Le rappeur de 25 ans est en pleine tourmente après la publication d’une vidéo le montrant en train de frapper son chien. Il a été placé en garde à vue ce mercredi matin.


Timal, de son vrai nom Ruben Louis, fait actuellement polémique. Et ceci après la diffusion d’une vidéo sur son compte Snapchat, le montrant en train de frapper son chien. Le rappeur de 25 ans s’est ainsi attiré les foudres de nombreux internautes mais également de l’association 30 Millions d’Amis qui a annoncé sur son site qu’elle portait plainte.

L’artiste qui a collaboré avec Booba, a diffusé une vidéo ce mardi 30 août 2022, où l’on peut le voir en train de violenter son chien. Dans la séquence en question, le rappeur filme dans un premier temps des flaques au sol qui semblent être de l’urine. Puis l’homme filme son chien assis dans son panier avant de lui asséner plusieurs coups de pied à la tête.

Une plainte déposée par la Fondation 30 Millions d’Amis

Depuis 24 heures, les images ont été très relayées sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont même signalé les faits à la plateforme en ligne Pharos. De son côté, la Fondation 30 Millions d’Amis qui a eu échos très rapidement des faits, a annoncé dans un communiqué qu’elle portait plainte pour maltraitance animale.

Le chien du rappeur a été remis à la Fondation qui l’a mis en sécurité.

Le rappeur a été placé en garde à vue

Ce mercredi matin, le rappeur a été interpellé à son domicile situé en Seine-et-Marne puis placé en garde à vue dans les locaux du commissariat d’agglomération de Noisiel, rapporte Le Parisien. Le jeune homme devra ainsi s’expliquer sur son geste envers son animal qui est depuis très critiqué sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes appellent par ailleurs au boycott de l’artiste.

La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires