France

Pénurie d’essence en Haute-Savoie : le client d’une station-service perd patience et poignarde à six reprises un autre automobiliste

Un client d’une station-service a été poignardé par un autre client qui a perdu patience… l’homme a été placé en détention provisoire.


Alors que la pénurie d’essence s’accentue en France, une station de Haute-Savoie a été le théâtre d’une violente agression. Mercredi dernier, aux environs de 16h30, un automobiliste qui patientait pour prendre de l’essence, a poignardé un autre conducteurs à six reprises après avoir perdu patience, relatent nos confrères de France-Bleu.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme, âgé de 20 ans, n’aurait pas supporté qu’un autre véhicule lui passe devant à la pompe à essence. Le ton serait alors rapidement monté entre les deux automobilistes avant que le jeune conducteur ne sorte de son véhicule pour venir poignarder sa victime à six reprises.

Au moment des faits, la victime, âgée de 33 ans, se trouvait avec ses deux enfants qui étaient à l’arrière du véhicule. L’individu a ensuite pris la fuite avant d’être interpellé quelques instants plus tard par la gendarmerie. Lors de sa garde à vue, l’agresseur a reconnu les faits, précisant aux miliaires avoir porté six coups de couteau. L’homme qui était méconnu de la justice, a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Bonneville (Haute-Savoie).

Le père de famille a quant à lui été pris en charge par les secours puis transporté en urgence absolue vers le centre hospitalier de Genève où il a été soigné pour ses blessures.

Une enquête a été ouverte à la suite de cette violente agression.

Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires